liaz Index du Forum

liaz
Bonjour a tous est bienvenu(e) sur le forum du serveur Liaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de zac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zac

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de zac Répondre en citant

Je m'appelle Zaccharie, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique (je suis français). Je suis souvent voir trops souvent sur le pc.

Après au niveau de Minecraft : j'y joue depuis 5-6 mois, connais presque tout (particulièrement en redstone, piston et culture de la terre).
Je fait souvent des constructions qui sorte de l'ordinaire. Au niveau multi j'ai déjà jouer sur un serveur peut connu qui a fermer parce que le chef du serveur ne voulais plus s'en occupé.

Voila, je pense avoirs tout dit, si vous avez des question je suis la pour répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin21
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de zac Répondre en citant

Ok ta candidature a été lu tu aura ta réponse sous 24 h Wink

zac

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de zac Répondre en citant

ok ok, je serais demain toute la journée devant mon pc en attendant la réponses

SuperTutur80
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de zac Répondre en citant

Bonjour Smile Ravi de ta candidature. Tu aura ta réponse bientôt. Pendant ce temps, tu a une période d’essai Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de zac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation