liaz Index du Forum

liaz
Bonjour a tous est bienvenu(e) sur le forum du serveur Liaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature P3Dr00sk4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P3Dr00sk4

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature P3Dr00sk4 Répondre en citant

Bonjour à tous, après ma grosse présentation je vais pas me représenter donc voila le lien : http://liaz.xooit.fr/t28-PRESENTATION-P3Dr00sk4.htm

Mon experience minecraft est assez grande j'ai possédé un serveur 150 slot j'ai était maire de gros serveur. J'ai un talent pour gerer les problemes et aider les autres. Je suis pas le meilleur architechte decorateur du monde mais j'ai plein d'idée de construction.

J'espère que vous repondrez vite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pLayYedD
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature P3Dr00sk4 Répondre en citant

ok bah on te prendra en test enfin faut voir avec les autres admins Wink

malin21
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Candidature P3Dr00sk4 Répondre en citant

je suis pour une periode de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Candidature P3Dr00sk4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation