liaz Index du Forum

liaz
Bonjour a tous est bienvenu(e) sur le forum du serveur Liaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Thibauddu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibauddu77

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thibauddu77 Répondre en citant

Salut,

Je me prénomme Thibaud, j'ai 13and j'habite en Sein et Marne, mon pseudo IG est : thibauddu77 et sa fait la deuxième fois que je recommence cette candidature a cause d'un fausse manœuvre. BREF ! Ne nous écartons pas du sujets. Je joue a Minecraft depuis la version Béta 1.1. J'aime l'informatique, surtout depuis que quel qu'un me demander de réparer son pc. J’adore geeker.

Pourquoi Thibauddu77?

Parce que comme tout les pseudo que je voulait était déjà prit, sa ma embêter et j'ai prit mon, nom suivit de mon numéros de département.

J'ai connu se serveur grâce aux vidéos de TriTri25420.

En espérant avoir une réponse rapidement, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratata239
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thibauddu77 Répondre en citant

le serveur a fermer mais viens sur celui la 46.18.94.59

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thibauddu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liaz Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation